Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et mon coeur est sur le point de s'abandonner
21 juin 2011

Je m'apelle Cloé. Plus souvent connue sous le nom

LAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je m'apelle Cloé. Plus souvent connue sous le nom de Lenny. Je suis née le 10 février 1995 à 10h27. Je n'ai jamais su si je suis née un jeudi ou un vendredi. J'ai seize ans. Je vis à Saintes depuis que je suis en cm1. Je vivais à Bordeaux avant, mais je trouve cette ville trop peuplé. Je préfère les petites villes comme celle-là. Je détèste Paris et je ne pourrais jamais y vivre. Trop grand, trop de monde, trop d'embouteillage, trop de polution.. La vie n'a pas fait de moi quelqu'un de très joyeuse, on va dire que je suis très renfermé sur moi-même et pas sociable du tout. Je n'aime pas grand chose, si ce n'est les piercings, l'équitation, la batterie, les films d'horreurs et les groupes de musique comme Danzig, Air, System of a Down, Nirvana, Pixies, Placebo,.. Je suis fan de Hans Zimmer, celui qui a produit les musiques du film The Ring 1 et 2, j'adore, c'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup le film Virgin Suicides aussi, ainsi que Psycho. Je trouve Taylor Momsen magnifique, et je détèste le rap (trop brute, trop vulguère).

 

Bref, sinon je vous remercie de me suivre, et je vous donnerais bientôt des nouvelles de toutes les choses qu'il se passe par ici. (Même si ce premier post n'est pas très convaincant, parce que je dois avouer qu'il n'est pas super interessant.. Mais continuez à venir quand même, vous verrez mon chat, et je vous dirais tout ce qu'il faut savoir sur elle! )

 

Lenny K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et mon coeur est sur le point de s'abandonner
Publicité
Publicité